Bonjour,
Je viens d’écouter cet interview très intéressante et je tiens tout d’abord à en remercier Olivier pour ses questions pertinentes et Eric pour ses réponses en toute franchise.
En ce qui concerne la baisse des commentaires que vous constatez, ne serait-ce pas dû aussi au fait que les gens ont de plus en plus peur de se dévoiler sur le net ?
J’apprécie les conseils sincères qui ont été donnés comme par exemple : « il faut toujours se remettre en question » mais n’est-ce pas aussi ce que tout entrepreneur devrait faire ?
Quant à l’avertissement de taille « çà prend du temps et c’est une grosse contrainte au quotidien » (le mot « contrainte » revient d’ailleurs très souvent dans cet interview!), je dois dire qu’on s’éloigne vraiment de la semaine de 4 heures pour le coup et que çà peut faire peur à plus d’un qui voudrait se lancer comme moi dans la création d’un blog !!!
Heureusement comme vous le dites si justement çà dépend bien évidemment de ses objectifs ! C’est vrai aussi que « quand on aime, on ne compte pas » mais en tant qu’indépendant il faut savoir dire STOP afin de trouver son propre équilibre !
Et en tout cas personnellement je compte bien continuer à profiter pleinement de la vie en parallèle de mon futur blog et je ne souhaite aucunement que celui-ci devienne pour moi une contrainte mais reste bien un plaisir avant toute chose !
Sur ce, très bonne continuation et à bientôt !
Christine